Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 03:27 (2018)  
Premier visiteur au Miyal Music Shop
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville -> Miyal Music Shop Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Annah Boyd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Annah avait vu l'autre jour qu'un magasin de disques avait ouvert dans le centre ville. La musique l'avait toujours intéressée, et elle était un peu excitée a l'idée de retrouver ses amis les vinyles. Les siens étaient restés chez ses parents. Peut-être même qu'ils les avaient brulés ou donnés. Elle préférait ne pas y penser et poussa la porte du magasin.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyal El Manolo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Deuxième jour que le magasin est ouvert et deja MisTer Miyal
peut etre content de lui , le monde afflut doucement.
Et il a deja pas mal de commandes.
Tout est neuf,
bien aménagé comme a son idée.
Il est perché en haut de la mezzanine a écouter les nouveaux arrivages.
Il trie sa dans des grandes caisses en plastiques
Et les vynils, sa oui...IL Y'en a a des importations spéciales comme des
bons grands classiques...
Elle devrait trouver son bonheur.
Tiens la porte qui s'ouvre, Miyal tourne la tete et repose don casque
pour observer la nouvelle cliente, musique de fond plutot Soul a cette heure ci!
Annah Boyd

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle entre timidement et commence à se promener dans les allées, et une fois qu'elle a trouvé le rang des vinyles elle ne le lache plus, ses yeux s'écarquillant en extrayant certaines merveilles, et caresse du bout des doigts certains dont elle a du se séparer...nostalgie!

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Et le voila qui descend de la mezzanine avec sa caisse de cds. Il passe dans les rayons pour les déposer ou il faut...Une vois tranquille et grave qui freudonne le morceau qui passe..Ben ouais a croire que c'est presque un relfexe de chanter. L'impression de tout connaitre par coeur...Il range des cds de hip hop indépendants et rajoutant sur certains les étiquettes spéciales.
Un coup d'oeil sur le rang d'a coté ou fouille la jeune fille!

Vous trouvez ce qu'il vous faut?
Annah Boyd

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:34 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle sursaute en l'entendant s'adresser à elle, et te regarde en souriant.

Le magasin est super.Et y'a des vrais joyaux là dedans! Mais je viens juste pour jeter un coup d'oeil...j'ai vraiment pas les moyens de m'offrir ces beautés en ce moment...

Elle baisse les yeux,un peu honteuse.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:43 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Oh je voit! Et bien...

Il pose sa caisse en plastique au sol et vient dans le rayon ou se trouve la jeune fille, le sourire aux lèvres, une main dans les cheveux alors qu'il s'adresse a elle en bon gentil commerçant.

Dans ce cas hésitez pas a demander que je vous les mettent de coté si vous craquez vraiment dessus.

Il s'approche un peu plus, observant ce qu'elle regarde

Vous avez combien? Je peux peut etre vous trouvez un ptit bijou dans vos prix!
Annah Boyd

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle lève les yeux vers toi et fouille dans sa poche,en sortant deux billets d'un Dollar et quelques pièces.

C'est vraiment pas grand chose...

Elle passe une main dans ses cheveux nerveusement.

J'ai un boulot pourri qui me paie à peine de quoi pas mourir de faim...alors en attendant de trouver mieux je sais pas si je pourrais m'offrir un de ceux-là, et encore la platine pour les écouter!

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:41 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Miyal esquisse une grimace, puis porte une main a son menton en regardant la jeune fille!

Hum je voit...Dites moi...

Il lui sort le vynil sur lequel elle lorgnait depuis le début et lui tend doucement en la regardant dans les yeux*

Est ce que vous avez un peu de temps pour passer souvent au magasin disont une fois par jour sauf le week end?
Si vous me dites oui...Il est a vous, en guise de premier paimement?

Ben ouais, elle a l'air sympathique, sérieuse, callée en musique, une bonne vendeuse quoi! Autant la prendre a l'essai pour voir et puis il s'en sort pas tout seul avec l'ouverture, trop de boulot!
Annah Boyd

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Je...

Elle n'en revient pas,ses yeux s'agrandissant de surprise.

Vous plaisantez là? Vous voulez m'embaucher alors que je ne vous ne me connaissez même pas? Qu'est ce que...enfin...pourquoi?

Son regard se pose alors sur le vinyle, le détaillant avec envie,puis regarde ensuite Miyal,les yeux plein de reconnaissance.

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Il se gratte le menton , restant une main posée sur sa caisse de cds...

Et bien...Je peux vous prendre a l'essai pendant une semaine déja...

Il n'a pas vraiment d'arguments pour lui expliquer pourquoi il l'engaerait mais il a besoin de personnel alors bon...Il pose sa caisse au sol l'invitant a le suivre jusqu'au bureau dans le fond du magasin.

Alors? J'imagine que sa vous aiderait bien et puis sa me rendrait un vrai service!
 Et puis si je me trompe pas niveau musique vous êtes calée!
Annah Boyd

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:41 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle le suit de bonne grâce, flottant quasiment sur un petit nuage.

Je...ben oui bien sur ça me va. Je commencerais quand? Je peux déjà être là demain si vous avez besoin de moi. Et...y'a une tenue spéciale à porter? Et...? Et...?

Tellement enthousiate qu'elle le noie sous les questions le pauvre.

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Miyal la regarde amusé.
Il la fait rentrer dans le bureau lui montrant un fauteuil, lui se glisse sur le sien derriere le bureau, ou trone de nombreux cds, papiers...
Un ordinateur qu'il allume...Puis il se retourne vers elle.

Yoww! On va prendre les choses dans l'ordre!

Il lui tend un contrat a remplir lui posant un stylo a coté.

Vous pouvez commencer demain sans soucis, vous m'apporterez les papiers inscrits au bas du contrat...Pour la tenue, rien d'imposer! Une semaine d'essai et on verra ce que sa donne!
Si vous pouvez venir un peu avant l'ouverture je vous montrerait un peu le fonctionnement du magasin, histoire de vous y familiarisé!

Il ne veut pas la blinder de questions et lui parle calmement tout en rentrant quelques infos dans l'ordinateur.
Annah Boyd

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle l'écoute avec toute l'attention possible, craignant de rater quelque chose qui la ferait déjà renvoyer. Elle attrape le contrat et le parcourt à peine avant de signer. Ses yeux s'agrandissent en lisant le montant de son salaire - pour le peu qu'on la payait dans ce bar pourri, n'importe quel salaire normal semblait une fortune! Elle grifonne la liste des papiers à ramener le lendemain puis le lui retend avec une joie non dissimulée.

Oui d'accord...pas de problème. Je me souviens, là d'où je viens il y avait aussi un disquaire, mais rien à voir avec ici. C'était une toute petite boutique où on trouvait de tout. C'était quasiment devenu ma deuxième maison, j'y passais tous les soirs après les cours. Je m'occupais parfois des clients quand le patron était trop occupé...J'aimais bien cette ambiance...

Elle sourit en y repensant, faisant nerveusement tourner ses bagues autour de ses doigts, avant de plonger ses yeux dans les siens.

Vous savez pas à quel point je suis contente de venir bosser ici.Et au fait, vous pouvez me tutoyer...quand on me vouvoie j'me sens vieille...

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:00 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Miyal affiche un grand sourire, ravit lui aussi d'enfin avoir une employée qui a l'air plus que motivé, et en plus elle a de l'exéprience dans les magasins de musique et bien c'est parfait! Que demander de plus!
Il se relève donc de derriere son bureau lui tendant la main

Alors Annah? ...

Oui il a quand meme regarder sur le contrat héhé!
Il lui tend sa main

Je suis heureux de te dire que tu es la première employée du magasin...Et puisqu'on en est aux facilités tu peux m'apeller Miyal, quand on m'apelle Patron je me sent con!

Un léger clin d'oeil amusant puis il fait le tour du bureau pour en ressortir
Annah Boyd

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:05 (2007)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop Répondre en citant

Elle lui serre la main avec enthousiasme, puis alors qu'il la raccompagne elle hésite une seconde avant de lui sauter au cou.

Vous venez de me sortir d'une merde plus que noire vous savez!

Elle relache son étreinte, l'air un peu génée, mais un sourire béat ne quitte pas ses lèvres.

Vous me faites faire le tour du propriétaire?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Premier visiteur au Miyal Music Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville -> Miyal Music Shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com