Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 03:29 (2018)  
Sous forum : Le Blue Banana Bar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Annah Boyd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Au fond d'une impasse se trouve le Blue Banana. Etablissement de standing pour le motard lourdaud de base, on trouve une belle brochettes de Harley devant la porte. Devant,que du luxe. Vieux comptoir, sol en parquet multicentenaire qui a à peine l'apparence du parquet, tout y est vieux,moche et kitsch, avec des néons clignotants qui font mal aux yeux et de la musique braillarde.

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annah Boyd

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Ce soir là l'ambiance bat déjà plus ou moins son plein, ce qui équivaut à dire que quasiment tous les hommes présents sont bien éméchés. Les sous entendus lourds fusent à l'attention de la petite silhouette qui essuie des verres et décapsule des canettes de bière. Le visage fermé, l'air ailleurs elle semble compter les secondes qui la séparent de l'heure de sa délivrance...c'es tà dire 3h du matin.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Vlad n'eut pas de mal à trouver le bar de motards avec toutes les harleys garés devant et la musique qui s'entendait à l'autre bout de la rue. Il s'arrêta devant les motos pour les regarder unes à unes.

"Un jour je me tirerai la bourre avec cette bande de "Joe Bar" juste pour rigoler... Une harley ça pousse mais qu'une fois lancée... ça devrait le faire..."

Il regarda ensuite l'insigne... "Blue Banana" ... le nom le plus stupide et le moins rentable qu'il n'est jamais vu pour un nom de bar à motards... Ou alors il n'avait pas compris le sens, ou alors les américains n'avaient vraiment aucune imagination ou sens général comme le sien... Pour une boite de gays ou d'échangistes ou même de jeunes fashions ou encore une super boite de nuit bien chère ça l'aurait fait, mais là pour un bar de conducteurs d'harley... non... vraiment ça le faisait pas...

Il entra enfin, il n'y avait décidemment que la musique et les tatouages des gens qu'il aimait bien... Un tas de barbus jouant aux cartes, parlant ou riant forts, tous avec des bras faisant deux à trois fois le tour de taille de Vlad. Les serveurs faisaient vraiment petits à côté de ces golems de graisses et de muscles. Le seul tenant le coup était le barman. Il y'avait quelques gens normaux mais vraiment pas beaucoup, ceux-là étaient des rockeurs old-schools, les seuls qui auraient pu être fréquentables mais ils étaient tous bourrés... La plupart des femmes ressemblaient plus à des tonneaux à bière avec une tenu mélangeant le cuir-léopard et il se demandait si leur molosse leur servant de copains ne les avaient pas choisis parce que leurs poitrines étaient des tonneaux à bière...

Il n'eut pas de mal à reconnaitre Annah visiblement blasée et fatiguée. Finallement il finit par s'asseoir au comptoir et commander une bière...

Dernière édition par Vlad Gordon le Mer 10 Oct - 00:05 (2007); édité 1 fois
Annah Boyd

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:59 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Annah est en train de passer un coup de chiffon sur le comptoir lorsqu'elle reconnaît la voix douce de celui qui vient de lui commander une bière. Elle sursaute presque,visiblement surprise, et en fait quasiment tomber son bout de chiffon avant de lever les yeux vers toi.

Mais qu'est ce que tu fais ici?

Le ton cette fois n'est pas agressif, mais juste étonné. Voire même content...Ca fait du bien de voir un visage connu, et surtout presque ami dans un tel trou paumé. Un léger sourire naît sur ses lèvres alors qu'elle fait glisser une canette devant toi.

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:11 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Il sourit lui aussi.

-"T'as d'beaux yeux quand tu souris ! Laughing  ... en faite je me suis renseigné sur le net, il se trouve que ta potence a un site et que je connaissais plus ou moins ce bar... Je suis venu voir le type de harley que tes clients avaient pour que je me tire la bourre avec eux à l'occasion ^^ ... Comment te sens-tu?"

Il ne parlait pas trop fort pour ne pas que tout le monde entende tout de même, de toutes façons pas mal de gens étaient raides...

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:09 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Elle semble sur le point de rougir, avant que son visage s'assombrisse légèrement. Elle se trouvait idiote d'avoir pensé qu'il était venu là pour elle. C'était juste une coïncidence, alors il vaudrait mieux arrêter de s'imaginer qu'il existe des garçons mieux que les autres...Elle se força à sourire pour ne rien laisser paraître.

Eh bien,j'irai beaucoup mieux quand la petite aiguille aura rejoint le 3...ça voudra dire que je suis libre de me coucher...sinon ça va,dommage que les effets de ton herbe n'aient pas duré plus longtemps...

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:48 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Il avait surveillé le visage d'Annah au moindre des détails et savait déjà que sa phrase n'avait pas plu, il ria légerement.

-"Tu pars vraiment au quart de tour ! Tu sais qu'il faut presque tout prendre au second degrés avec moi? Laughing  ... bien sûr que je suis venu pour toi et pour voir comment tu survivais là-dedans mais j'ai vu les motos en rentrant et je me suis juste rappelé que j'en avais une... Et pour mon herbe je vois qu'en faite tu tiens bien mais si tu veux je te donnerai plus costaud..."

Dernière édition par Vlad Gordon le Dim 7 Oct - 23:27 (2007); édité 1 fois
Annah Boyd

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Elle semble légèrement vexée d'avoir été percée à jour si rapidement, rougissant cette fois. En plus il se permettait de se moquer d'elle! Mais bon,après tout c'est l'intention qui compte! Depuis son arrivée il a pu voir qu'une dizaine de lourdeauds avaient reluqué son corps maigre avec envie puis dédain en s'appercevant qu'elle n'avait pas grand chose sur les os...

Survirve c'est un grand mot,surtout quand tu vois le paradis dans lequel je travaille...il me faudrait carrément de la dope en intraveineuses pour tenir le coup...
J'adore les motos, je suis peut être montée dessus une ou deux fois...de là d'où je viens les gars ont plutôt des pick-ups. Je viens de la cambrousse profonde...

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:58 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

-"Bah c'est bien les pick-ups ! Je trouve ça pratique... Je t'aurais bien donné autre chose mais la drogue dur qui s'ingurgite, qui se sniffe ou qui s'injecte j'y touche plus..."

Il sirottait sa bière, des gens demandaient à nouveau Annah, il commençait déjà à avoir chaud là-dedans, même avec les ventilos allumés... Il se demandait comment certains arrivaient à ne pas transpirer avec leurs gros blousons en cuir.

Montrant du doigt le groupe de motard qui levait la main.

-"Je crois qu'on te demande miss..."

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:07 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Elle lève les yeux au ciel et va les rejoindre. Ils échangent quelques mots,elle leur jetant un regard noir et et eux rigolant grassement. Elle se recule pour revenir vers toi mais la main d'un des lourdeaux assène une petite claque sur son postérieur. Elle se fige pendant une seconde, puis reprend sa marche vers toi,les larmes aux yeux.

C'est...c'est bon, tu disais?

Elle se frotte le visage de ses mains et tente de retrouver son calme.

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Il lui sèche une larme du pouce, regardant en coin la bande de lourdeau et remarque qu'ils ont le même insigne en guise d'épaulière sur leurs vestes respectives... Il lui vaint une idée...

-"Ces loubards m'ont tout l'air d'être un gang de motards... Tu sais pas où sont garés leurs engins des fois?... J'aurai bien envie de me tenter une tite folie histoire de leur foutre la honte... Razz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Elle lève timidement ses yeux vers lui,étonnée par la douceur de son geste. Ca fait longtemps que personne n'avait pas été gentil comme ça avec elle.

Devant...la moto du chef a une nana blonde aux gros seins peinte sur le réservoir. Mais fais gaffe,ces mecs sont pas des rigolos et...je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:27 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

-"C'EST PARFAIT !!!!"

S'écria-t-il avec un grand sourire en posant sa canette vide et en sortant du bar avec un grand sourire, en regardant le gros chef jouant au poker avec le reste de sa bande du coin de l'oeil genre comme quand la brute regarde le truand dans un western mais d'une façon plus qu'exagéré, juste pour se foutre de lui ouvertement... Il poussera un petit rire sadique audible et sortira du bar... Les loubards hausseront un sourcil, certains d'entres eux buguaient sur la porte de sortie... Si Vlad rerentrai il était mort... Qu'avait-il cherché à faire?...

[Prochain post : garage du vieil immeuble...]

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Elle le suit du regard, vraiment curieuse mais aussi légèrement paniquée. Ce mec était tout sauf normal, et elle n'avait aucune idée de ce qu'il était capable de faire...Elle regarde nerveusement en direction de la porte entre deux services.

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar Répondre en citant

Un bruit de moteur de sport venait agressait les oreilles des bon vieux pilliers de bar du Blue Banana, et le pilote en question semblait prendre du plaisir à faire le tour du batiment... Ce qui était sûr c'est que ce n'était pas un bruit d'Harley...

Et là le conducteur, visiblement un kamikaze (peut-être l'effet moteur japonnaise) passa sa tête casquée à l'entrée du bar en relevant la visière... Mais on reconnaissait très bien la voix et les yeux de Vlad si ça pouvait rassurer pleinement sa nouvelle amie...

-"YOOOOOOOOOOOOOO !!!! \m/ \m/ Salut les tonneaux d'biereux barbu ça gazouille? Mr. Green  hé ! hé !!! hééé !!! J'me d'mandais un truc là comme ça ! Razz "

Metant les deux poings sur ses hanches genre la maman en colère...

-"Mais qu'est-ce c'est-y donc que c'tas d'poubelles devant c'taudis !!? Shocked  les gens sont pas polis hein d'trainer leurs ordures j'vous jure ! Mad  et y'en a même une avec une nana à poil ! C'est une poupée gonflable? chelou le rêve américain... Sad  bon j'ai dû la pousser un peu du pied pour rentrer hein..."

Il tourna la tête frénétiquement derrière lui, et revint ensuite à l'assemblée du bar, puis il retourna la tête derrière lui, et de nouveau vers l'assemblée avec des yeux de déments...

-"NAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ????? Neutral  Har...ley... Davidson? Confused  ... Ils font des motos aussi j'crois... HEY ! Z'AVEZ VU MON SPONSOR !!! ???"

Montrant l'insigne de son casque en prenant maintenant un accent japonnais.

-"KAWASAKI ! Very Happy  Le grand sage disait que le dragon rouge plein d'saké va beaucoup plus vite que le cochon plein d'bière... Le sage a-t-il raison? Tel est la question ! Mr. Green  

Prenant une position de Jackie Chan...

-"BANKAÏ ! Le riz est cuit, l'périphe est ouvert ! Et celui qui m'suis, pourra être fier ! Very Happy  "

Reprenant un ton normal en gueulant comme un blaireau en sautillant sur place en faisant des fucks.

-"Putain de motards américains de merde !!! Si y'en a pas un de vous tous qui me grille je ne retire rien de ce que j'ai dis bande de blaireaux !!! Montrez vos talents de pilotes un peu au lieu de faire le concour de bière, c'est quoi ces porcs là? C'est ça la fierté harley davidson? La moto qui supporte le mieux celui qui a le plus de bière dans son bide? Genre je perce un trou sur votre derche chui sûr que ça va mousser ! Suivez-moi sur le periph', vous pisserez en route, moi je peux me permettre à la moitier j'aurai même le temps de me prendre un p'tit café Rolling Eyes  ... Qui m'aiment me suivent Okay "

Et la on fonce le plus rapidement possible sur la moto et on démarre en monoroue... "Vlad t'es con, Vlad t'es con, Vlad t'es con, Vlad t'es con..." S'était-il répeté...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Sous forum : Le Blue Banana Bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com