Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 02:58 (2018)  
Rues du centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad Gordon

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Animées et vivantes le jour, un peu plus dangereuses la nuit, les rues du Centre Ville sont grandes et un véritable labyrinthe si on a pas un sens de l'orientation innée... Ce sont peut-être des quartiers riches mais l'insécurité est partout dans cette ville...

Vlad rattrape Annah dans les ruelles et lui saisit le bras...

-"Attends ma grande ! Ces rues sont dangereuses à cette heure-ci... Laisses-moi te racompagner jusqu'à chez toi, surtout dans l'état où tu es tu risques quand-même gros, on ne sait jamais..."

Il semblait tout à coup beaucoup moins pêrché et beaucoup plus sérieux que tout à l'heure... Son regard bleu ciel n'était plus dans le vague et ses pupilles beaucoup moins dilatés par son monde imaginaire mais bien de tailles normales avec les sourcils froncés et sérieux... Sa voix était aussi sêche et autoritaire et non-plus calme et trainante comme celle d'un barde qui chante.

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annah Boyd

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Elle remarque le changement d'attitude,aussi surprise par un Vlad que par l'autre...Elle recule d'un pas.Non mais pour qui il se prend celui-là, il vient lui taper la discute et tout de suite il se la joue possessif!

''Je rentre pas chez moi là,je vais bosser...et j'ai très bien réussi à survivre jusqu'à ton arrivée...''

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:57 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Il se la joue pas possessif mais protecteur... Même si il a une façon assez violente de protéger les gens oui c'est vrai... Il fronce les sourcils, soit il avait compris en retard (ce qui lui arrive souvent) soit il avait manqué un épisode...

-" Shocked  Heu attends... T'aurais pu me dire que tu bossais, je t'aurai pas fais fumer !!! Mad  ... Dans quel état tu vas être dans ton café maintenant? Sad ... et t'as reussi à survivre oui mais ça fait combien de temps aussi que t'es là cocotte? t'es vraiment sûre que ça ira?"

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Elle se met à rire.

''Je suis une grande fille tu sais, j'ai accepté le joint en connaissance de cause...Et puis bosser pétée ça m'aide à pas me tirer une balle...'T'inquiètes pas pour moi va, je vais bientôt souffler mes un an et demi ici'

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:18 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

il s'éloigne un peu.

-"Bizarre... Je pensais que t'étais là y'a pas longtemps... Bon bah si t'as pas besoin de moi je peux m'arracher alors si j'ai bien compris? ... Au faite il est où ton bar?"

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:23 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Si tu veux me trouver suis les rats et ils te mèneront dans un trou miteux...au sous sol, dans une ruelle derrière Hallaway Drive,le Blue Banana...demande Vesper. Allez rentre bien!

Elle s'éloigne dans les ruelles après un petit salut, sa frèle silhouette chancelante disparaissant rapidement.

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Il acquiesce un moment et la laissera partir, la regardant s'éloigner dans les ruelles. Vlad rentrera chez lui déposer sa guitare et ses affaires.

[Prochain post : Appart de Vlad.]

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:00 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

Maintenant le petit léopard fou furieux et le troupeau de bisons enragés traversaient un peu tout Miami, il y'eut encore quelques autres accidents apparement... Et c'est très loin que la course semblait continuer...

[Prochain post : Amériques...]

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:47 (2007)    Sujet du message: Rues du centre ville Répondre en citant

N'ayant rien à faire avant de reprendre son service en début de soirée elle décide d'aller faire un tour au nouveau magasin de disques qui a ouvert dans le centre ville. Ca sera une occasion de se changer les idées,même si ses fonds de poches lui permettaient à peine de s'acheter un sticker.

(Prochain post : Miyal Music Shop)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Rues du centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com