Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 03:32 (2018)  
Miyal Music' Shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Administration -> Actualités du forum -> Petites annonces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Miyal El Manolo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:19 (2007)    Sujet du message: Miyal Music' Shop Répondre en citant

Miyal Joa El Manolo
 70,North Bayshore Drive
Miami, FL (888) 400-9714

Mr Le Maire,

Je vient d'acquérir un local dans le centre ville de Miami, 220, South Dixie Highway. Je souhaiterait avec votre accord ouvrir un magasin de Musique, Import/Export et instruments. Bien sur je m'engage a vous fournir les plans, les papiers, les attestations...
Cette entreprise peut etre une bonne adresse pour les échanges culturels entre l'Europe et les Etats Unis. Je développe en paralèlle au magasin un Label pour les jeunes artistes qui pourront disposer d'un rayon et ainsi peut etre se faire un nom!
L'aménagement du local permettrait une bonne fluidité des clients ainsi qu'un espace pour les showcases. Je met beaucoup de risque et d'argent dans ce magasin mais je pense pouvoir en tirer un bon parti et pouvoir m'intégrer à Miami.
Le quartier a l'air mouvementé et tout sera mis en place pour respecter la sécurité et la population. Je vous envoit également les références du matériel de surveillance et de sécurité. Tout est pret pour que je lance les travaux, il ne me manque que votre accord.
Je reste disponnible pour un éventuel rendez-vous.

Je vous prie d'agréer, Monsieur Le Maire, Mes Sincères Salutations.

Cordialement.

Miyal El Manolo
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Administration -> Actualités du forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com