Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 18:32 (2018)  
Repas de Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville -> Ô Délices' { Restaurant } Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Yalevski

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:41 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Le restaurant Ô délices était réservé à une classe assez aisée de la population de Miami. Dans une grande salle assez luxueuse, parée de grands tableaux d'artistes de tous bords, remplie d'odeurs délicates et inconnues, des serveurs, habillés de tabliers blanc, faisait la ronde pour servir les nombreux clients très exigeants qui se délectaient des sompteux mets posés sur des tables circulaires pour 4 personnes.
Boris arriva au niveau de l'entrée où le chef serveur lui indiqua la table réservée.

" Mr Douglas n'arrivera que dans 30 minutes, Monsieur ... Yaleksi " dit-il lentement d'une voix calme et détendue
" Yalevski, je suis Mr Yalevski " répondit Boris d'un ton froid et distant
" Oh, toutes mes excuses Mr Yalevski ! Je suis vraiment confus. " il regarda un des serveurs innocupés qui vint immédiatement pour ammener Boris à la table 23 qui était réservée au nom de Douglas.

Boris s'asseya et attendit, un verre de de coktail offert par la maison à la main, le fameux Mr Douglas.

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessie Burlingame
Administrateur

Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:37 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Monsieur Douglas. Mhmm mhmmm... C'est celui que ce cher Boris attendait, n'est-ce pas ?! Et bien figurez vous qu'à l'entrée de ce magnifique Restaurant, ce n'est autre que... Madame Douglas qui s'y présente. Ou alors, miss Burlingame, sous une couverture si vous préférez. Perruque aux boucles modorées, lentilles marrons, elle passerait quasiment innaperçut, si elle n'émanait pas toujours autant de classe. Au fond, elle restait Jessie, l'Italienne. So chic, so classe. Toujours. Mais passons. Elle se présentait alors à l'accueil, pour qu'ensuite une des hôtesse ne l'accompagne jusqu'à la table de ce cher Boris...

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:44 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Boris n'avait pas attendu plus de 10 minutes que voila une superbe femme près de sa table, ammenée par une hotesse singulière comparée à la brunne élégante, et attend debout devant lui.

" Hum ... " fit-il difficilement car très déconcerté de voir une femme arriver à la place du contact Douglas. " A qui ai-ja l'honneur ? "

Il prononça ces mots tout en se levant, la main droite tendue vers la femme qui le regardait sans esquisser la moindre émotion.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Oui sauf que là, elle n'était pas réellement brune, mais blonde. Mais passons, ce n'est qu'un détail. Les paupières se plissaient un tantinet, sur ses iris chocolat. Et puis, lorsque l'hôtesse les laissèrent enfin seuls, la main drotie de Jessie vint à venir saisir celle de Boris, pour la serrer à la fois fermement et délicattement. Pas de toute, cette femme là est une femme de caractère.
Son faciès ne présnetait également aucune émotions. Il était d'une neutralité parfaite. Cependant, les lippes allaient bientôt se mouvoir. De quoi en laisser s'échapper un murmure.

" Mhmm... Madame Douglas..."

Oui voilà. Madame Douglas. Il devrait s'en contenter. Ne pas dévoiler trop de choses, de suite.

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

* Madame Douglas ? Je vais faire attention, surement une flic *

Il se mit derrière elle et recula la chaise tout en lui indiquant, de sa main libre, le siège pour qu'elle s'y asseye. Il retourna ensuite à sa place et commanda une bouteille de champagne. Cette femme de caractère ne pouvait valoir que les bonnes choses.

" Bien cher Madame Douglas, votre mari n'a pu faire le déplacement ? " dit-il calmement une fois le serveur parti.

Il devait savoir à qui il avait affaire, et cela allait surement être long. Le champagne n'était donc pas un mauvais choix, évitant une possible soirée ratée.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:58 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Bien. Voilà qui est parfait. Ce cher Boris semble connaître les bonnes manières. C’est déjà ça de gagner. Ainsi, Jessie laissait glisser son agréable postérieur sur cette chaise, gentiment offerte. Le minois, tourné vers le serveur, à qui elle cédait un faible sourire.
Puis une fois que celui-ci fut éloigné, elle ramenait ses prunelles chocolat sur Boris. Passons aux chaises sérieuses.
Les coudes, posés sur la table, elle entrecroisait les doigts de ses deux mains, pour venir y poser le menton. Et de là, elle l’observait un instant. Calmement. Bien.
Le menton finissait par se redresser. Le buste aussi. Et les jambes, agréablement fuselées, qu’elle croisait sous la table.

«  Sachez avant toute chose. Qu’il n’existe ni de Mr, ni de Mme Douglas. Sauf Mickaël, bien entendu. Mais sinon, il n’en est rien. »

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Boris venait d'entendre la phrase clef que les deux protagonistes s'étaient accordés de dire pour se reconnaitre. Celle-ci résonnait mélodieusement dans sa tête et il profita de chaque mots prononcés comme d'un alcool délicieux, surtout du fait que la voix de cette superbe blonde ne présageait que du bon. Il s'extirpa de ses songes et en vint alors à dire d'un ton plus confidentiel:

" Heureux de faire votre connaissance. J'ai longtemps entendu parlé de vous mais sans réelement savoir qui vous étiez. "

Il bu calmement un verre d'eau avant de continuer

" Mais cette coiffure ne vous va pas à ravir, les brunes comme vous portent difficilement le blond. "
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

« Ce n’est là qu’une simple couverture. De nos jours, il m’est vital de préserver la vie de mes proches et de les maintenir le plus possible loin de tout cela. Et encore plus aujourd’hui… » 

Encore plus aujourd’hui oui. A présent qu’elle était mère, il y avait certains risques qu’elle ne voulait plus encourir. Normal. Bref. Les phalanges venaient lentement s’emparer de son verre, qu’elle portait délicatement à ses lèvres. Une gorgée. Pas plus. Et le verre se voyait déjà glisser à nouveau sur le bois de la table. 

«  Alors Boris. Vous permettez que je vous appelle Boris ? Bien entendu oui. Vous vouliez me voir. Parler affaire. Je suis toute ouïe. » 

Qu’il parle oui. Jessie était curieuse de voir ce qu’il avait là à lui proposer. Et rien qu’à son regard, on devinait qu’elle était impatiente. 

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:50 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

La fougue d'une jolie jeune femme ne pouvait que plaire à Boris. Il répondit tout en oscultant chaque gestes, chaques mouvements de tête de Jessie comme un homme pourrait observer une jolie femme mais avec l'expérience de l'observateur confirmé en plus:

" Pas de problème Jessie. Je vais donc faire bref: de nos jours des gens comme ... vous et moi, le regard se fit complice à ces mots, se doivent de maintenir une forme et un maintient de sa réputation quelque soit les circonstances. Cela dit, les petits evênements de la vie sont parfois imprévisible et encombrant, un enfant par exemple, et protéger cette chair de sa chair devient un enjeu de taille quand il faut continuer à vivre. J'ai déja bien vécu et le solo n'est plus une chose qui m'amuse comme dans le temps, c'est pourquoi je vous propose un deal très interressant pour nous deux: une association. " il s'amusa à laisser ce mot en bouche, comme une friandise qu'on dégustait, avant de continuer tranquilement " En clair: nos dossiers seraient communs et nos ... locaux et autres astuces aussi. Notre expérience nous permettera d'éviter de se faire pincer tout les deux par la police évidement. Alors ? intérréssé ? "

Il esquissa un petit sourire qui éclaira son visage.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:40 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Bien. A présent, les lèvres étaient closes. Et Jessie demeurrait parfaitement calme. Elle ne perdait pas une miette de ce que Boris pouvait laisser échapper comme paroles, d'entre ses lèvres. Son faciès ne réflettait qu'une parfaite neutralité. Cependant, nottons, qu'elle tappotait sur la table, du bout des ongles. Ongles parfaitement manucurés. Bien. Et maintenant, il avait finit ? Visiblement oui. Parfait. Les coudes, posés sur la table, elle entrecroisait les doigts de ses deux mains, pour venir y poser le menton, à nouveau. Elle inspirait, profondémment, avant de mouvoir à nouveau les lèvres.

" Mhmm... Oui. Intéréssant tout cela. Mais qu'ai-je vraiment à gagner dans cette affaire.. ? Qui vous dit que tout ces avantages je ne les ai pas déjà... ? "

Oui. Jessie était le genre de femme méfiante, prudente. Qui, avant toute chose, aimait savoir ou est-ce qu'elle allait mettre les pieds.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Boris s'attendait a cette réponse et ne pu qu'enchainer tranquilement:

" Qu'avez vous à gager ? Je sais que vos affaires sont assez bonnes mais, avec les années, des gens commencent à ne plus trop apprécier vos services. Sachez que c'est l'un des principes de cette profession ... une association comme celle que je vous propose permettera de garder les interets de chacuns saufs et de nous couvrir mutuellement. Je ne vous ai pas choisie par hasard, je sais que vous pourriez convenir comme partenaire "
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Pas faux. Boris voyait juste, il avait parfaitement raison. Et bien, que l’impassibilité se lisait toujours sur le minois de l’Italienne, au fond, elle était ravie de cette réponse. Parfaitement.
Elle se contenta d’opiner du chef, et de détacher ses prunelles de lui, pour les ramener vers ce serveur, qui arrivait. Un mince sourire lui fut cédé.
Carte en main, elle l’observa une dernière fois. Minutieuse, comme toujours. Pour finalement commander un plat de lasagnes aux saumons. Et par la même occasion, une bouteille de vin. Un bon petit sauvignon devrait faire l’affaire. Qui a dit, que cela devait toujours être les hommes, qui se devaient de commander, le vin ? T-t-t-t. Balivernes. Jessie devança Boris,, et attendit patiemment, qu’il commande à son tour. Lorsque ce fut fait, et que le serveur s’éloigna, elle reprit, tranquillement.

«  Avez-vous déjà pensé aux locaux ou bien.. ? Car il semblerait que un endroit qui pourrait parfaitement nous convenir… »

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Boris, après avoir laissé Jessie choisir le vin, répondit toujours aussi calmement de sa voix douce désormais:

" En effet, j'ai acheté il y a très longtemps, sur une autre identitée, un petit local derrière un restaurant pour me permettre de ranger quelques ustensiles ... disons ... pratiques. Mais je pense qu'il pourrais facilement se convertir dans l'application de nos futurs plans, si cela tient pour vous ? "

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:55 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Quel dommage qu'une belle petite ambiance de dîner en chandelle ait été recouvert par un deux roues sportif qui avait traversé la longue rue en deux secondes, quelques secondes plus tard c'est un véritable troupeau de bisons qui fuyait un incendie qui suivait... Une grosse troupe de harley semblait suivre après... Le sol en tremblait, et quelques balles avaient même perforé maladroitement les vitres, deux motards s'étaient gamellés dans la rue d'en face, on ne sait pas trop comment et c'était tout...

[Prochain post : rues de Miami]

[HJ : Dsl pour le dérangement ^^]

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: Repas de Boris Répondre en citant

Adrien eu le temps de se baisser en criant "A terre !" avant que les deux balles perdues éclatent dans la vitre du restaurant.
Presque tous étaient couchés sur le sol, serveur et plats comprits, et les autres qui étaient restés assis avaient mit leurs mains sur leurs têtes comme si cela suffisait pour protéger d'une balle.
Une fois la cohue passée, il releva la tête et se leva pour se placer près de la très jolie femme:

" Tout va bien ? Nous devrions accélérer notre ... procédure si cela ne vous dérange pas ... "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Repas de Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Le Centre Ville -> Ô Délices' { Restaurant } Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com