Rpg Gangs in Miami Index du Forum
Rpg Gangs in Miami Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messages Privés
 
La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 18:27 (2018)  
La maison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Habitations -> Villa de Boris Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Boris Yalevski


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 37
Localisation: Miami
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: La maison Répondre en citant

La vaste batisse moderne de Boris se trouvait dans la bordure Nord du centre de la grande ville de Miami. Il avait accès à pas mal de magasins de première utilitée (nourriture, banques, vêtement ...) et se trouvait à 10-15 minutes de marche de la plage, permettant ainsi de profiter des avantages nombreux de cette ville de loisir et de plaisir. Elle comportait un étage reservé à deux chambres assez grandes, une pour lui et une autre pour des personnes de passage, une salle de bain assez moderne, d'un rez de chaussé donnant sur une petite cour à l'arrière. On trouvait une salle à manger, remplie d'objets de collection Russe, d'un petite pièce où s'entassent livres et poussière et d'une cuisine bien équipée.
La maison comportait un sous-sol avec une petite cave à vin et vodka et un garage où une berline de marque allemande, couleur noire, attendait son priopriétaire. Tout était très bien nétoyé et rangé dans cette maison où seul Boris vivait alors qu'il devait être le seul dans son entourage à ne pas posséder de femme de ménage.
La maison est située dans une petite allée donnant sur l'avenue principale du centre, permettant l'accès rapide en voiture (sans compter les embouteillages) de la maison jusqu'au centre ou juqu'a la plage.
Cette demeure principale ne servait que de couverture pour Boris qui possèdait aussi un petit local, acheté par une de ses autres identitées, derrière un restaurant assez connu par les touristes.

_________________
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Boris Yalevski


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 37
Localisation: Miami
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: La maison Répondre en citant

Il devait être aux environs de 5 heure quand Boris ouvrit la porte beige de sa maison et rentra dans l'entrée, très éclairée par des petits halogènes muraux. Il ferma rapidement la porte et se dirigea vers la cuisine où il enleva son haut et s'essaya le front avec une serviette posée sur la table, prête à être utilisée.

" Une bonne douche me fera du bien " dit-il à haute voix, se parlant à lui même

Il monta à pas cadencés les escalier pour aboutir dans la salle de bain, carrelée de blanc sur les murs et d'un bleu très clair sur le sol, où il se déshabilla complètement avant de faire couler l'eau chaude dans la baignoire. Il se glissa dans l'eau presque tiède et profita du réchauffement progressif de cette eau revitalisante. Il se pencha sur une petite tablette où se trouvait crayon et papier et commença à rédiger un mot, tout en se relaxant dans l'eau chaude: c'était le début d'une lettre qui allait êre destinée à sa famille encore en Russie. Il n'aimait pas trop faire cela, mais sa mère étant souffrante, il tenu à faire un geste car il ne pouvait se déplacer sous peine de prendre des risques trop grands lors des passages de douanes. Il pouvait être reconnu par quelques services un peu trop pointilleux sur la sécuritée et ne tenait pas à tout perdre.
_________________
Revenir en haut
MSN
Boris Yalevski


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 37
Localisation: Miami
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:32 (2007)    Sujet du message: La maison Répondre en citant

Une fois l'ébauche de lettre finie, Boris sorti de son bain revitalisant, s'essaya énergiquement avec sa serviette bleue, et passa dans sa chambre pour s'habiller avec ses vêtements du soir: une veste noire sur une chemise blanche, surmontant un pantalont noir, le tout sur mesure. Il avait un placé un noeud pap' noir pour aller avec l'ensemble noir/blanc qui lui allait à merveille et le rendait très classe. Et dans son veston noir, il avait placé un mouchoir rouge en triangle au niveau de la poche exterieure gauche.
Une fois habillé, il prit un dossier beige et des papiers administratifs. Il descendit rapidement les escaliers, prit ses clefs et sorti de sa maison. Le soleil déclinait beaucoup dans le ciel et il devait être uax alentours de 6h.
Il se dirigea vers le centre ville pour aller manger.

_________________
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: La maison

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg Gangs in Miami Index du Forum -> Miami -> Habitations -> Villa de Boris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com